Home Sorties Une semaine de la culture chargée à Saint-Malo
Une semaine de la culture chargée à Saint-Malo

Une semaine de la culture chargée à Saint-Malo

0
0

À Saint-Malo, il est une tradition qui consiste à organiser une semaine de la culture des quartiers. Le programme de cette année promet d’être très intéressant. Des invités de prestiges sont au programme. Tel est le cas par exemple de Roger le Contou et de Fred le Disou.

 

Des humoristes de talent et d’expérience

Roger le Contou et de Fred le Disou sont bien connu pour leur humeur décapante et leur expérience en la matière. Depuis 20 ans, ces deux humoristes font craquer les petits comme les grands avec leur histoire. En outre, un des détails qui a fait le renom de ce duo d’acteur est leur accent atténuer permettant mêmes aux non-Bretons de comprendre les messages que peut lancer leur spectacle. C’est d’ailleurs sur la base de ces détails que la commune de Saint-Malo a jugé opportun de faire appel à ces professionnels. Il n’y a rien de tel que ces deux gaillards pour faire revivre en rire la culture Haute Bretagne.

 

Quand auront lieux les représentations ?

Un humour unique, fait à base de petite histoire : c’est ainsi que les représentations se tiendront. Des vérités vraies ou de vrais mensonges, des sketchs imagés répondant au monde contemporain sans pour autant s’éloigner de la culture Haute Bretagne seront au rendez-vous. Pour cette semaine de l’opération culture des quartiers, les deux humoristes, Roger le Contou et de Fred le Disou, se produiront le vendredi 20 janvier à 20 h 15 dans le quartier Marne-Éveil et le vendredi 27 janvier, toujours à 20 h 15 dans le quartier de La Découverte.

Il importe de préciser que les spectacles sont gratuits et ne sont pas limités en âge. Vous pouvez donc en profiter pour faire votre sortie en famille hebdomadaire, surtout que le lendemain, les enfants n’ont pas cours.

Stephane Sirelon Journaliste expérimentée et pluri médias, j’ai travaillé au cours de mes 15 ans de carrière pour rédactions nationales et régionales. Passionnée par l’Ille-et-Vilaine, sa culture, son patrimoine je suis aujourd’hui exclusivement rédacteur web autour de cette thématique. Je vous ferais partager toute l’actualité de l’Ille-et-Villaine, de son patrimoine à sa culture en passant par sa gastronomie et les sorties, l’économie, la santé…

Powered by themekiller.com