Home Les Brèves Bernard Hinault à Saint-Malo pour le Téléthon
Bernard Hinault à Saint-Malo pour le Téléthon

Bernard Hinault à Saint-Malo pour le Téléthon

0
0

L’association Saint-Malo Sports Loisirs organisera dimanche 27 novembre 2016 différentes randonnées pour le Téléthon 2016.

Le programme de ce Dimanche 27 Novembre

À 9 h, c’est un premier peloton qui s’élancera pour 70 km avec le parrain de l’Association, Bernard Hinault. En effet, chaque année, le coureur n’hésite pas à donner son soutien pour cette action nationale.

À 9 h 30, la randonnée familiale de 40 km débutera. Une demi-heure plus tard, ce sera le départ des randonnées pédestres mais aussi de la marche nordique.

Le président de Saint-Malo Sports Loisirs a signifié que si on a la santé, les intempéries ne sont pas une difficulté pour les cyclistes.

Concernant la participation : 5 euros sera demandé pour les cyclistes et 2 euros pour les randonneurs. En outre, il y aura un tirage au sort et une multitude de lots à gagner. Pour ce qui est de la sécurité sur route, elle sera assurée par le Moto-Club de Pleurtuit.

Le bénéfice des différentes actions est reversé en totalité à l’AFM Téléthon.

Saint-Malo accueille une ambassadrice des Petits Pas d’Isabella

Lors du premier jour, Saint-Malo Sports Loisirs, accueillera une ambassadrice. Il s’agit de la petite Isabella, qui apprendra à mieux connaître l’association « Les Petits Pas d’Isabella », conçue spécifiquement pour elle.

Isabella a 2 ans et demi. Elle fait preuve d’un grand courage puisqu’elle est atteinte d’une maladie génétique rare, nommée la lissencéphalie. Ce sont des malformations ayant toutes en commun une anomalie de l’apparence des circonvolutions du cerveau.

Isabella sera accompagnée de Jérémy. Il suit les événements du Téléthon depuis environ 25 ans avec Saint-Malo Sports Loisirs.

Dernier point, cette journée ne doit pas faire oublier les autres manifestations. Elles seront mises en place pendant le week-end officiel du Téléthon début décembre.

Powered by themekiller.com