Home Sorties Un retour en force du salon du mariage à Redon
Un retour en force du salon du mariage à Redon

Un retour en force du salon du mariage à Redon

0
0

Cette année, la commune de Redon en France aura droit de nouveau à un salon du mariage. C’est une bonne nouvelle pour les habitants de cette ville qui n’avait pas pu profiter de la beauté de ce genre de festivité depuis quelques années.

 

Une programmation qui dure depuis un an

Le salon du mariage se tiendra le week-end du 14 janvier 2017. Plus précisément, vous aurez la chance d’admirer le stand le samedi 14 et le dimanche 15 janvier. Et comme l’évènement n’a pas eu lieux dans cette commune depuis une petite quinzaine d’années, les organisateurs ont préféré prendre de l’avance. Selon Cécile Possel, un fleuriste qui vit dans une commune voisine de Redon, à Renac plus exactement, travaille depuis un an pour assurer le parfait déroulement des festivités. Selon toujours ce témoin, plus une soixantaine de professionnels ont répondu présent lors de l’annonce de l’ouverture des inscriptions au stand. Cela promet.

 

Une animation de rêve

Outre le nombre important de professionnel du mariage et de stand divers lors du futur salon du mariage à Redon, l’animation a été pensée dans tous les détails. L’ex-patineur français Philippe Candeloro, par exemple, fera partie du décor. Ce star, si l’on peut le dire, a été spécialement invité pour assurer l’animation du week-end en compagnie de Miss Bretagne.

Au programme, vous aurez la chance de voir des défilés, des démonstrations de danse et de la magie. C’est ce que les organisateurs ont appelé le French cancan et le French touch. En tous les cas, les démonstrations ne cessent de s’enchaîner pendant les deux jours.

En décoration, il y aura des structures gonflables, des voitures de prestiges et divers sites de rêves pour organiser dans les moindres détails, efficacement, et rapide un des plus beaux jours de votre vie de couple.

Stephane Sirelon Journaliste expérimentée et pluri médias, j’ai travaillé au cours de mes 15 ans de carrière pour rédactions nationales et régionales. Passionnée par l’Ille-et-Vilaine, sa culture, son patrimoine je suis aujourd’hui exclusivement rédacteur web autour de cette thématique. Je vous ferais partager toute l’actualité de l’Ille-et-Villaine, de son patrimoine à sa culture en passant par sa gastronomie et les sorties, l’économie, la santé…

Powered by themekiller.com