Home Les Brèves Un prêt annulé pour Martin Odegaard
Un prêt annulé pour Martin Odegaard

Un prêt annulé pour Martin Odegaard

0
0

Martin Odegaard était promu à intégrer l’équipe du Real Madrid pour cet été. Ce projet a toutefois été annulé à cause de son jeune âge. Ainsi, le sportif ne pourra pas jouer dans le Stade rennais. Cette information a été communiquée par Mikaël Silvester, chargé de mission du Stade même

Martin Odegaard, un joueur qui s’est démarqué

Le jeune joueur a su attirer l’attention grâce à sa performance. Il a d’ailleurs étonné plusieurs personnalités dont Cristiano Ronaldo et Jérémy Berthod. Il est qualifié comme étant un joueur de haut niveau qui dispose de techniques innovantes et d’intelligence particulière dans le jeu. De plus, on affirmait que le père du joueur norvégien aurait refusé une proposition d’évasion fiscale par une société étrangère. Comme quoi, son fils aura largement les moyens de payer ses impôts avec sa carrière. En appoint, il est également convoité par un club Breton. C’est pour cette raison que Martin Odegaard s’est rendu à Rennes. En effet, les deux parties se sont mises d’accord pour l’entrée du jeune garçon dans le Real Madrid.

Un prêt annulé quant à son jeune âge

Rennes ne pourra pas user de la performance du jeune jouer norvégien Martin Odegaard cet été. En raison du jeune âge du footballeur, il ne pourra pas s’engager auprès du Real Madrid. Mikaël Silvestre a quand même voulu l’intégrer dans l’équipe pendant le mercato car selon lui, le joueur sera majeur prochainement : le 17 décembre. Malgré cela, Martin Odegaard ne pourra pas assister au match de cette saison. Le prêt qui s’engageait pendant un mois sera donc annulé. À noter que le règlement de la FIFA n’accepte la participation des mineurs que dans la condition où ils sont accompagnés de près par leurs pères. Toutefois, l’accord entre les deux parties n’était pas concluant. Ce qui amène à cette rupture de contrat entre le joueur, son agent ainsi que le club. Martin était donc en France pour assister le match qui a eu lieu à Rennes. L’annulation du prêt avec le club breton n’a pas eu beaucoup d’impact sur sa carrière sportive. Il serait déjà de retour sur les rangs cet hiver.

Stephane Sirelon Journaliste expérimentée et pluri médias, j’ai travaillé au cours de mes 15 ans de carrière pour rédactions nationales et régionales. Passionnée par l’Ille-et-Vilaine, sa culture, son patrimoine je suis aujourd’hui exclusivement rédacteur web autour de cette thématique. Je vous ferais partager toute l’actualité de l’Ille-et-Villaine, de son patrimoine à sa culture en passant par sa gastronomie et les sorties, l’économie, la santé…

Powered by themekiller.com