Home Emploi Un nouveau Burger King près de Rennes
Un nouveau Burger King près de Rennes

Un nouveau Burger King près de Rennes

0
0

L’enseigne Burger King a inauguré mardi 1er novembre, un nouveau restaurant en Ille-et-Vilaine, dans la commune de Saint-Grégoire près de Rennes.

Les caractéristiques de ce nouveau Burger King à Rennes

L’enseigne américaine de restauration rapide a organisé une soirée d’ouverture mardi 1er novembre pour tous ses nombreux BK Addicts. Il s’agit tout simplement des fans de la marque.

Ces derniers jours, le fast-food a pris sa vitesse de croisière, après son ouverture réussie. Il faut savoir que c’est l’un des seuls Burger King situés dans la région Bretagne, et le premier en Ille-et-Vilaine. Il y a également une autre enseigne à Brest et très bientôt à Vannes.

Le restaurant de Rennes est le 78ème établissement de l’enseigne dans le pays.

La surface totale du fast-food est de 520 m². Le restaurant possède exactement 260 places assises. Elles sont réparties entre la salle et la terrasse. Le lieu intègre également une aire de jeux pour les enfants et un drive. En outre, des bornes de commande et un réseau Wifi sont mis à disposition de la clientèle.

Plus de 100 personnes recrutés dans ce Burger King !

Burger King, c’est près de 115 personnes recrutées localement ! En effet, le groupe a lancé une grande campagne de recrutement avec l’agence Pôle emploi. Ainsi, voici tous les profils qui ont été recrutés : un directeur, un directeur-adjoint, cinq managers, trois chefs d’équipe ainsi que 103 équipiers.

Il faut savoir que le concept design du nouveau restaurant de Saint-Grégoire correspond à celui du restaurant de La Défense à Paris.

La variété des textures, les matériaux bruts donnent au restaurant un aspect industriel et authentique. Cela est fait pour rappeler les origines américaines de l’entreprise. Les divers espaces dans le restaurant donnent la possibilité d’accueillir les clients dans un lieu chaleureux et convivial.

Powered by themekiller.com