Home Les Brèves Un magasin d’alimentation se fait braquer à Villejean
Un magasin d’alimentation se fait braquer à Villejean

Un magasin d’alimentation se fait braquer à Villejean

0
0

Si les braqueurs ne sont pas partis avec le contenu de la caisse, deux des employés de la superette en ont quand même eu le crâne amoché. Tout s’est passé un peu avant 20h.

 

Une arme de poing à une heure de pointe

Le magasin qui a reçu la visite des malfrats est le Carrefour City de l’Avenue Winston-Churchill. Samedi dernier, autour de 19h 50, des individus ont fait irruption dans le magasin, avec une arme de poing. Le fait que l’arme ait été brandit au milieu de la clientèle a suscité une panique générale et une débandade. Quelques clients habiles ont pu prendre la clef des champs ainsi que d’autres employés craignant évidement pour leur vie.

Sur les lieux, deux employés, un homme et une femme de 24 et 19 ans. Les braqueurs ont insisté pour que ces derniers leur vide le contenu de la caisse. Devant leur refus, les malfaiteurs ont fait usage de violence, assénant des coups de crosses à la tête de leurs victimes qui sont tombées, la tête ensanglantée.

 

Pas de nouvelles des braqueurs

Pas de pertes en vie humaines, heureusement. Mais jusqu’à présent la police n’a pas encore retrouvé les individus mal intentionnés qui n’ont eu aucun mal, et aucune peur à prendre un magasin d’assaut à une heure de pointe. Le magot qu’ils ont emporté n’est visiblement pas considérable.

Les enquêtes se poursuivent. La police est restée sur les lieux pour interroger les témoins en vue d’obtenir le moindre détail susceptible de lui permettre de boucler cette affaire le plutôt possible. Le magasin a fermé samedi bien avant l’heure. Pour ce qui concerne son ouverture hier dimanche, rien n’est certain. C’est la question de la sécurité des uns et des autres dans la ville de Rennes qui est ainsi soulevée par ce braquage.

Stephane Sirelon Journaliste expérimentée et pluri médias, j’ai travaillé au cours de mes 15 ans de carrière pour rédactions nationales et régionales. Passionnée par l’Ille-et-Vilaine, sa culture, son patrimoine je suis aujourd’hui exclusivement rédacteur web autour de cette thématique. Je vous ferais partager toute l’actualité de l’Ille-et-Villaine, de son patrimoine à sa culture en passant par sa gastronomie et les sorties, l’économie, la santé…

Powered by themekiller.com