Home Sport Un joueur U6 du Grenoble Football 387, Tidiane Nimaga s’est éteint suite à un malaise cardiaque
Un joueur U6 du Grenoble Football 387, Tidiane Nimaga s’est éteint suite à un malaise cardiaque

Un joueur U6 du Grenoble Football 387, Tidiane Nimaga s’est éteint suite à un malaise cardiaque

0
0

A l’âge de 5 ans, il était déjà très passionné par le football. Malheureusement, le weekend dernier, un imprévu débarquait au niveau de la catégorie U6 au Grenoble Foot 38. Il s’avère que le jeune joueur du club de football de Grenoble, nommé Tidiane Nimaga, est décédé dans la nuit de samedi à dimanche, suite à un malaise cardiaque.

Une crise cardiaque qui a mis fin à la carrière d’un passionné de foot

Lors d’un tournoi de la ville, le jeune garçon s’écroule sur le bord du terrain. C’est à ce moment-là que sa mère ainsi que son coach se sont rendu compte de la situation dans laquelle il était.

Samedi soir, l’enfant était encore dans un état constant, après l’avoir réanimé au sein de l’hôpital du nord de la ville. Quelques heures plus tard, le responsable qui l’a accompagné sur place a été avisé de la mort du jeune joueur U6. Il est décédé dans la nuit du samedi.

Tidiane Nimaga était pourtant titulaire d’un certificat médical l’autorisant à participer à des compétitions et des matchs de football.

Cette terrible nouvelle endeuille le club GF38. Dans un communiqué sur son site Internet, le club Génoble Football 38 exprime son choc sur le décès du jeune joueur. Aussi, le club présente ses condoléances aux parents du petit footballeur ainsi qu’à son frère Malick Sy, qui d’ailleurs, est membre du club dans la catégorie U13. Le manager du club, Max Marty, a exprimé ses condoléances en appuyant que la pratique de sport n’a pas pour objectif d’amener à la mort. Le sommeil éternel du jeune footballeur fait beaucoup de bruit et circule même sur les réseaux sociaux. Face à cette situation, les internautes saluent la mémoire de Tidiane Nimaga afin de réconforter sa famille et aussi son club.

Powered by themekiller.com