Home Les Brèves Un jeune homme de 23 ans tué sur les routes de Bretagne
Un jeune homme de 23 ans tué sur les routes de Bretagne

Un jeune homme de 23 ans tué sur les routes de Bretagne

0
0

Le lundi 26 décembre, la veille de Noël, la voiture d’un jeune de 23 ans est entrée directement dans un arbre, le tuant sur le coup. L’accident s’est passé à Redon dans l’Ille-et-Vilaine, plus précisément dans la rue de la Goule d’Eau.

Déroulement de l’accident

Selon les premières constatations et les quelques témoignages, le conducteur a perdu la contrôle de sa voiture pour finalement terminer sa course contre un arbre. Il a été seul à bord de la voiture lors du tragique accident.

Après le signalement de l’accident, les secours sont vite arrivés sur les lieux. Ils ont essayé de réanimer le cœur inanimé mais celui-ci refuse de répondre jusqu’au bout, finalement le jeune homme a été déclaré mort par un médecin.

Des suites d’accident depuis noël

En Bretagne, déjà deux accidents ont précédé celui-ci rien que pendant ce période de fête. L’un s’était même passé le même jour avec seulement quelques heures d’intervalle. En effet, dans le Morbihan, vers 10h20 du matin, après avoir perdu le contrôle de son auto, une jeune femme de 28 ans perd aussi sa vie.

Le second, s’est passé dans les Côtes-d’Armor la veille de noël, le soir du 24 décembre, tuant un homme. Ils étaient deux dans la voiture, mais heureusement, la femme n’est que grièvement blessé mais a échappé à la mort. Le conducteur de l’autre voiture, lui, d’après les enquêtes, avait un taux d’alcool au-dessus du moyen. Il a été mis en détention après l’accident. Cela confirme encore que même en ce période de fête, il faut toujours consommer avec modération les boissons alcooliques. Donc pour tous ceux qui vont prendre leur volant, même sans une goutte d’alcool, il faut être vraiment très vigilant sur les routes surtout pendant ces fêtes.

 

Stephane Sirelon Journaliste expérimentée et pluri médias, j’ai travaillé au cours de mes 15 ans de carrière pour rédactions nationales et régionales. Passionnée par l’Ille-et-Vilaine, sa culture, son patrimoine je suis aujourd’hui exclusivement rédacteur web autour de cette thématique. Je vous ferais partager toute l’actualité de l’Ille-et-Villaine, de son patrimoine à sa culture en passant par sa gastronomie et les sorties, l’économie, la santé…

Powered by themekiller.com