Home Sport Stade Rennais: Mikaël Silvestre sur le départ, Martin Ødegaard ne sera plus prêté
Stade Rennais: Mikaël Silvestre sur le départ, Martin Ødegaard ne sera plus prêté

Stade Rennais: Mikaël Silvestre sur le départ, Martin Ødegaard ne sera plus prêté

0
0

Mikaël Silvestre, l’ancien défenseur de Manchester United qui a signé à Rennes il y a quelques mois, serait déjà sur le départ. En fait, ce dernier qui a également été défenseur en équipe de France avait signé au Stade Rennais en juin 2015 en tant que chargé de missions auprès du président du club.

Déjà sur le départ 8 mois après

L’international français de 39 ans, revenait au mois de juin 2015, au sein de ce même club qui l’a formé, après l’avoir quitté il y a de cela 18 ans, et ce, par la petite porte. Par la petite porte, parce qu’il était parti après avoir refusé une offre de contrat du Stade Rennais FC. Il faisait donc son retour en Ille-et-Vilaine en 2015, après avoir parcouru d’autres clubs dont le tout dernier était le Chennaiyin en Inde.

Il est devenu chargé de missions auprès du président René Ruello, le 19 juin 2015, et aura notamment joué un rôle clé dans la signature du premier contrat professionnel d’Ousmane Dembélé (qui ne cesse depuis quelques mois d’étaler tout son talent à Dortmund).

Mikaël Silvestre, vainqueur de la ligue des champions en 2008 et 5 fois champion de la Première League avec Manchester, serait allé proposer ses services au club de l’AS Monaco cet été, un geste que n’a évidemment pas apprécié René Ruello.

Les négociations avec Rennes, en ce qui concerne son départ sont déjà faites mais ce départ ne sera effectif qu’au mois de janvier, alors qu’il continuera sa formation de manager sportif au Centre de droit et d’économie du sport (CDES) de Limoges jusqu’au mois de juin 2017.

Ødegaard ne sera finalement pas prêté au Stade Rennais

Autre nouvelle concernant le SRFC, et n’ayant bien sûr aucun rapport avec Mikael Silvestre, Martin Ødegaard, le jeune milieu offensif de 18 ans, qui est arrivé au Réal Madrid en mai 2015, ne sera plus objet de prêt. Ce dernier n’intéresserait plus Christian Gourcuff qui « ne souhaite pas empiler un joueur de plus à son effectif ! » selon David Thomas.

Stephane Sirelon Journaliste expérimentée et pluri médias, j’ai travaillé au cours de mes 15 ans de carrière pour rédactions nationales et régionales. Passionnée par l’Ille-et-Vilaine, sa culture, son patrimoine je suis aujourd’hui exclusivement rédacteur web autour de cette thématique. Je vous ferais partager toute l’actualité de l’Ille-et-Villaine, de son patrimoine à sa culture en passant par sa gastronomie et les sorties, l’économie, la santé…

Powered by themekiller.com