Home Sport Shakira et Gérard Piqué: les deux tourtereaux se sont séparés?
Shakira et Gérard Piqué: les deux tourtereaux se sont séparés?

Shakira et Gérard Piqué: les deux tourtereaux se sont séparés?

0
0

Cette semaine en Espagne, Gérard Piqué et Shakira se seraient séparés après plus de six ans de relation d’après une rumeur persistante.

Après leur rencontre en 2011, Gérard Piqué et Shakira ont eu deux enfants ensemble dénommés Sasha et Milan. Le jeudi 5 octobre, selon le site espagnol « Cotilleo », il s’avère que les deux tourtereaux Shakira et Gérard Piqué se sont séparés car on ne les a plus aperçus ensemble depuis quelques mois.

Les parents de Milan et Sasha n’ont plus été aperçus en public depuis la fin du mois de juin lors du mariage de Lionel Messi qui a eu lieu en Argentine. Selon le média en question, la chanteuse colombienne aurait même quitté le domicile avec ses deux enfants. Le défenseur central de Barcelone a également fait le buzz dans les journaux people avec l’annonce de la fin de son couple. En effet, certains ont été convaincus après cette rumeur qui a déferlé sur la toile. Les raisons de cette séparation ne sont pas encore confirmées, encore moins le couple si glamour n’a pas infirmé ces rumeurs.

Lors des entrainements de l’équipe d’Espagne à Alicante, Gérard Piqué a été copieusement sifflé et insulté pour sa prise de position suite au référendum sur l’indépendance de la Catalogne. Le défenseur du Barcelone en mal d’amour en Espagne a effectivement besoin d’affection.

La rumeur n’a pas tenu longtemps jusqu’au jour où Shakira a mis en ligne une vidéo d’elle sur Twitter. Accompagnée d’un ami ainsi que d’une guitare en main, la chanteuse de 40 ans et maman de Milan et Sasha y a publié une chanson d’amour, version acoustique pour son mari afin de lui remonter le moral. Visiblement séduit par la voix de son épouse, le footballeur du FC Barcelone Gérard Piqué a reposté la vidéo en y ajoutant six petits smileys aux yeux en forme de cœurs et faisant des baisers. Finalement, ce dimanche, le journal Hola a confirmé que ces rumeurs ont juste été inventées par des gens voulant du mal à Gérard Piqué.

Powered by themekiller.com