Home Les Brèves Rennes : A coup de dégâts matériels, il se venge de sa femme 25 ans après leur séparation
Rennes : A coup de dégâts matériels, il se venge de sa femme 25 ans après leur séparation

Rennes : A coup de dégâts matériels, il se venge de sa femme 25 ans après leur séparation

0
0

Il se déroule dans la commune de Rennes, une affaire de harcèlement des plus étranges. Cela faisait 2 ans que la résidence d’un couple de sexagénaire fait l’objet d’un bon nombre de dégât matériels. Suite à une enquête qui aura pris un certain temps, la police a interpellé l’auteur des forfaits. Ce n’est autre que l’ex amant de la femme qui n’aurait pas du tout digéré leur séparation depuis 25 ans.

 

« Ce couple vivait un enfer »

Cet étrange cas de harcèlement à Rennes est rapporté par Ouest France. C’est une affaire que les forces de l’ordre n’ont pas du tout pris à la légère. Selon les déclarations d’un officier de police, « Ce couple vivait un enfer. Ils ne savaient jamais quand ça allait leur tomber dessus. Ils étaient devenus paranos ». Et il y avait vraiment de quoi, puisque cela faisait deux années qu’ils constataient régulièrement des faits assez intrigants : crevaison de pneus de voiture, dégradation de clôture, vandalisme de leur façade ; parfois ils retrouvaient même leur fil de linge sectionné. Mais le plus effrayant, c’est bien cette fois où le vieux couple retrouve le cadavre d’un chaton cloué sur leur porte.

 

Cinq longues heures de route juste pour du harcèlement

En fin du mois de décembre, le couple sollicitait l’intervention de la police après avoir aperçu un individu dans son jardin. La patrouille qui débarquait sur les lieux réussit à mettre la main sur un homme, à peu près dans la même tranche d’âge que ses victimes, et qui arborait un masque de Hulk. C’est bien lui le coupable.

Ce dernier réside à Tours et fait cette navette régulière de cinq longues heures de route pour commettre des dégâts matériels. Une fois en détention et questionné, celui-ci se justifie en affirmant qu’il n’avait pas digéré la séparation d’avec son ex-femme qui serait partie « sans explication ». Son cas sera jugé par le tribunal de correctionnel.

Stephane Sirelon Journaliste expérimentée et pluri médias, j’ai travaillé au cours de mes 15 ans de carrière pour rédactions nationales et régionales. Passionnée par l’Ille-et-Vilaine, sa culture, son patrimoine je suis aujourd’hui exclusivement rédacteur web autour de cette thématique. Je vous ferais partager toute l’actualité de l’Ille-et-Villaine, de son patrimoine à sa culture en passant par sa gastronomie et les sorties, l’économie, la santé…

Powered by themekiller.com