Home Sport Qui sont les meilleurs joueurs des Bleus pour cet été ?
Qui sont les meilleurs joueurs des Bleus pour cet été ?

Qui sont les meilleurs joueurs des Bleus pour cet été ?

0
0

Dans deux mois, les Bleus feront face aux Pays-Bas et à l’équipe de Luxembourg pour le Mondial de 2018. Didier Deschamps devra trouver la composition parfaite pour être sûr d’être à la tête du groupe A.

Des rencontres décisives pour le Mondial en Russie

Mal partis avec leur défaite contre la Suède, les Bleus sont obligés de gagner pour leurs prochains matchs avec les Pays-Bas et le Luxembourg s’ils veulent être à la tête du groupe A pour le Mondial de Russie.

Même si la France occupe une bonne position (13 points), une défaite de plus pourrait la priver du billet pour le Mondial de 2018. Didier Deschamps a donc remis à l’ordre son équipe pour la préparer aux deux prochains matchs qui l’attendent.

Comme gardien de but, le sélectionneur a opté pour le joueur de Tottenham, Hugo Lloris. Avec lui, la France aura comme second gardien Alphonse Areola de PSG et le Marseillais Steve Mandanda.

Pour les défenseurs, le choix n’a pas été facile pour Didier Deschamps. Les défenseurs de l’équipe de France pour ses prochains matchs seront formés des professionnels comme Samuel Umtiti, Laurent Koscielny, L. Digne, C. Jallet, Layvin Kurzawa, P.Kimpembe, Djibril Sidibé, et Raphaël Varane.

Les milieux seront formés de N’Golo Kanté, Adrien Rabiot, Blaise Matuidi, Thomas Lemar, Paul Pogba, et de C. Tolliso.

Nabil Fekir, Kingsley Coman, Olivier Giroud, Antoine Griezmann, Kylian Mbappé, Florian Thauvin, et Alexandre Lacazette, quant à eux, formeront l’avant-centre et l’avant.

La majorité des joueurs évolue dans des super-clubs européens et sera appelée pour défendre le drapeau français. Une telle composition devra faire l’affaire pour les deux matchs à venir (31 août dans la Stade de France avec les Pays-Bas et 3 septembre à Toulouse contre le Luxembourg).

L’absent de cette liste, comme vous l’aurez deviné, est Karim Benzema qui a été certainement écarté à cause de l’affaire de sextape de Valbuena.

Quant au duo A. Griezmann et O. Giroud, il faut dire que ceux-ci sont bel et bien les préférés de Didier Deschamps.

Powered by themekiller.com