Home Sport PSG, un match nul en début de tournée américaine face à l’AS Rome
PSG, un match nul en début de tournée américaine face à l’AS Rome

PSG, un match nul en début de tournée américaine face à l’AS Rome

0
0

Une nouvelle fois, le PSG et l’AS Roma ont eu l’occasion de se tester lors de l’ouverture de l’US Summer Tour 2017 ce jeudi 20 juillet. Très serré, le match qui opposait les deux titans s’est finalement terminé par un score 1-1, départagés ensuite par un tir au but en faveur du Paris SG.

Et comme prévu, la dernière recrue du PSG, Dani Alves, était bel et bien présente.

Déroulement du match

Le stade Comerica Park de Detroit a accueilli le premier match de l’International Champions Cup ce jeudi 20 juillet. Rappelons que le PSG dispute pour la troisième année consécutive cette prestigieuse coupe organisée aux pays de l’oncle Sam.

A la fin du temps règlementaire, le score comptait un des deux côtés. Le jeu s’est terminé logiquement par des tirs au but pour départager les deux équipes.

Toutefois, le match a été riche aussi bien en émotion qu’en technicité et chaque équipe n’a pas manqué l’occasion de briller.

Comme à son habitude, le PSG comptait sur sa formation 4-3-3 pour se démarquer et empêcher son homologue italien de passer à l’offensive en première période.

Les regards sur Dani Alves et Javier Pastore

Petit nouveau dans la formation, Dani Alves a prouvé qu’il a toute sa place dans cette équipe de géant. Le brésilien s’est senti chez lui en première position et en latéral droit.

Evoluant plutôt à gauche, Javier Pastore, le favori de la formation 4-3-3 d’Unai Emery, s’est montré en véritable attaquant en permettant à Marquinhos de marquer l’unique but du match des PSG en temps règlementaire.

Pour ce primaire, Detroit a totalisé plus de 36 000 spectateurs venus spécialement pour admirer la performance des irréductibles du PSG et le jeu typique des étalons italiens.

Powered by themekiller.com