Home Sport Préparation pour le Trophée des champions : PSG s’incline devant Juventus
Préparation pour le Trophée des champions : PSG s’incline devant Juventus

Préparation pour le Trophée des champions : PSG s’incline devant Juventus

0
0

Mercredi 26 juillet, le PSG s’est incliné devant la Juventus (2-3) lors de l’ICC disputé à Miami. Il faut dire qu’à moins d’une semaine du Trophée des champions, nos challengeurs, les Parisiens, ne sont pas à leur meilleure forme.

Aperçu du match

Lors de l’ICC à Miami, le 24 juillet, le PSG remontait pour la troisième et dernière fois le terrain des Dolphins pour défier la Juve. Malgré un jeu rapide et avec pas mal d’occasions, les Parisiens ont perdu, en dernière minute, contre leur homologue italien, les Juventus de Turin.

44 444 spectateurs, en majorité des Ricains, se sont spécialement déplacés pour voir ce match de titan mettant en vedette deux des meilleurs clubs européens.

Le match a été surtout dominé par les onze de Bianconeri, qui ont d’ailleurs ouvert le score avec Higuain à la 45e minute. Face à un jeu direct des Italiens, les Parisiens se sont vite repris avec des contre-attaques qui ne s’avéraient être efficaces qu’au bout de la 53e minute.

Guedes a montré encore une fois devant les défenses italiennes ses talents en réussissant une belle pénétration de la défense grâce à la passe d’Angel Di Maria.

L’égalité obtenue, les deux équipes passaient aux choses sérieuses. Mais cette égalité était mal vue par la Juventus qui, profitant des multiples erreurs de son adversaire, a su trouver la bonne occasion pour prendre le dessus. Marchisio marqua le deuxième but de la Juve à la 62e minute.

Mal mené, le PSG se rattrape en multipliant les attaques qui seront enfin récompensées par un but de l’Argentin, Javier Pastore à la 80e.

Le score ne restera pas longtemps à égalité (2-2). Le deuxième but de Marchisio (89e) donne raison aux Juventus de Turin qui gagnaient le match avec un score final de 3-2.

29 juillet 2017, le PSG retrouvera l’Europe pour assister le Trophée des champions qui se tiendra à Tanger et l’opposera à Monaco.

Powered by themekiller.com