Home Emploi Orange pourvoit 80 postes en Bretagne
Orange pourvoit 80 postes en Bretagne

Orange pourvoit 80 postes en Bretagne

0
0

Le plus grand fournisseur d’accès GSM compte refaire peau neuve. Et à cet effet, le réseau compte pourvoir un total de 1338 postes. Pour ce qui concerne la Bretagne, on parle de 80 postes qui embrassent plusieurs secteurs.

 

155 000 salariés dans le monde

Jusqu’à la date du 31 décembre dernier, rien qu’en France, Orange comptait à lui tout seul 96 000 salariés. Lorsqu’on tient compte de l’ensemble que constitue l’entreprise, ce nombre est estimé à 155 000 dans le monde. Pour le compte de cette année, Orange a l’intention de faire grossir ce nombre. 1338 offres d’emplois sont déjà disponibles depuis la date du 23 mai dernier. C’est sur le compte Twitter d’Orange que la précision a été apportée pour ce qui concerne le nombre de postes à pourvoir en Bretagne. 80 postes au total.

 

Des offres diversifiées

Pour être un peu plus précis, il faut prendre en compte quatre agglomérations dans la Bretagne : Rennes, Brest, Lannion et Lorient. Pour ainsi dire, ce sont sur ces quatre zones que les postes à pourvoir ont été éparpillés. A Rennes, ce sont 61 offres qui sont disponibles, 6 offres sont accessibles à Brest, 16 à Lannion et seulement une à Lorient. Les compétences recherchées par Orange sont celles d’ingénieur, de consultants, de chefs projets, de développeurs et de bien d’autres domaines. Pour avoir plus de précisions, il suffit de se rendre sur le site d’Orange.

Ce recrutement entre sûrement dans le cadre d’une grande opération de reconquête de parts de marché perdues l’an dernier car Orange a dû faire face à l’abandon de plusieurs de ses abonnées. Un peu plus tôt cette année, elle a d’ailleurs proposé un service de Banque dans le but de maintenir le nombre d’abonnés et d’utilisateur de son réseau. Des actions qui ont aussi pris en compte sa connexion ADSL.

Stephane Sirelon Journaliste expérimentée et pluri médias, j’ai travaillé au cours de mes 15 ans de carrière pour rédactions nationales et régionales. Passionnée par l’Ille-et-Vilaine, sa culture, son patrimoine je suis aujourd’hui exclusivement rédacteur web autour de cette thématique. Je vous ferais partager toute l’actualité de l’Ille-et-Villaine, de son patrimoine à sa culture en passant par sa gastronomie et les sorties, l’économie, la santé…

Powered by themekiller.com