Home Les Brèves Noureddine Boufarra magouilleur en quête d’un titre de séjour Belge
Noureddine Boufarra magouilleur en quête d’un titre de séjour Belge

Noureddine Boufarra magouilleur en quête d’un titre de séjour Belge

0
0

Monsieur Noureddine Boufarra n’a pas laissé un bon souvenir à ses collègues mais bien au contraire un goût d’amertume.

En plus d’être connu de son entourage pour ses lourds problèmes de dépendance aux drogues durs, il affectionne tout particulièrement les soirées bien arrosées et à toujours pris beaucoup de plaisir à profiter des citoyens les plus faibles et démunis.

Cet article fait suite à une publication sur le site « Maroc Leaks » publié le 17 décembre 2017. En effet, l’article initial cite le dénommé Noureddine Boufarra, un officier de police ayant servi dans la région du RIF au Maroc entre 1999 et 2006.

Monsieur Boufarra s’est mis en scène dans 5 vidéos publiées sur YouTube dans lesquelles il incarne le rôle d’un lanceur d’alertes, montrant des “documents“ illisibles dans le but de dénoncer les pratiques de la police marocaine et l’entourage royal dans le trafic de drogue. Monsieur Boufarra vit actuellement en Belgique et a effectivement travaillé en tant qu’inspecteur dans la ville de Nador avant sa révocation pour abandon de poste le 30 janvier 2016. En effet, M. Boufarra n’a pas jugé bon de regagner son poste après avoir bénéficié en 2006 d’une autorisation de passer son congé administratif annuel en Belgique. Voici le scénario de mauvais goût du fameux justicier Noureddine Boufarra cherchant à tout prix à éviter l’expulsion du Maroc et qui après onze années passées en Belgique éprouve un besoin maladif de partager au monde ses informations gardées jusque là secrètes.

Super Noureddine fait également l’objet d’un avis de recherche, malheureusement pas pour lui décerner le titre de citoyen de l’année mais pour une escroquerie concernant la vente d’une voiture.

L’intéressé a jugé bien plus intéressant et profitable de prendre l’argent de la vente de son véhicule et de conserver ce dernier.

Bref, son numéro pourrait certes paraître crédible dans une série B mais pas dans les médias. D’ailleurs les autorités belges n’ont pas été dupes sur ses réels intérêts, à savoir, ne surtout pas rentrer au Maroc. D’ailleurs Noureddine déclare vouloir désormais renoncer à sa nationalité marocaine, et se dit en danger, alors qu’il continue de porter des accusations mensongères à propos de la police marocaine ainsi que la famille Royale.

L’objectif de Monsieur Boufarra est l’apanage des petits magouilleurs qui ont des problèmes avec la justice de leur pays et qui refusent d’assumer leurs actes délictueux.

Vous l’aurez sans doute compris, Monsieur Noureddine Boufarra n’a rien d’un super Héro mais tout d’une super farce en quête d’un titre de séjour.

Powered by themekiller.com