Home Sport Malgré une victoire à l’extérieur de 4-0 face à Anderlecht, PSG a annoncé qu’il peut encore faire mieux
Malgré une victoire à l’extérieur de 4-0 face à Anderlecht, PSG a annoncé qu’il peut encore faire mieux

Malgré une victoire à l’extérieur de 4-0 face à Anderlecht, PSG a annoncé qu’il peut encore faire mieux

0
0

Une victoire magnifique, mais qui nécessite encore du travail

Nulle équipe n’a encore su rivaliser contre l’équipe du PSG avec 43 buts marqués en seulement 12 matchs. Mercredi dernier, face au trio du PSG, la défense d’Anderlecht n’a rien pu faire pour contrer l’incroyable talent de la MCN. Eux trois qui ont tous marqué de buts lors de ce match pour enfin terminer à 4-0. Un écart de but plus large aurait pu être possible en réglant leur problème de maladresse. Verratti confirme en affirmant que le PSG peut encore faire mieux en s’améliorant et en travaillant, mais par contre son équipe est quand même déjà sur la bonne voie.

Le PSG a encore du progrès à faire

L’inefficacité des Parisiens devant le but pourrait les empêcher d’avancer dans leur progression. 4-0 c’est bien, affirme Adrien Rabiot, mais cette inefficacité ne leur permet pas d’agrandir l’écart de but. Mbappé a raté de nombreux duels, parmi eux, son face à face raté avec le gardien belge. C’est son 23e face à face raté. L’équipe adverse a pu détourner ceci à leur avantage en coupant le lien entre les attaquants et les milieux du PSG. Ce n’est que pendant la deuxième mi-temps que, après avoir parlé avec leur coach, que le PSG a pu gérer facilement leur attaque en faisant suivre les latéraux par les milieux.

Il serait souhaitable que ce problème ne soit pas à l’origine de l’interruption de l’avancer du PSG vers la victoire surtout dans les affrontements de haut niveau où la facilité n’aura plus lieu. L’équipe doit être totalement au point.

Un avenir prometteur pour le PSG dans la ligue des champions

Malgré tout cela, l’avenir des Parisiens dans la ligue des champions reste très prometteur. 12 buts au total marqués par le PSG pendant la phase aller, 9 buts au compteur de la MCN dont 4 pour Cavani, 3 pour Neymar et 2 pour Mbappé, le PSG passe devant 29 équipes parmi les 31 de la ligue des champions.

Powered by themekiller.com