Home Sport Les 18 ans du Stade Rennais doivent se faire violence
Les 18 ans du Stade Rennais doivent se faire violence

Les 18 ans du Stade Rennais doivent se faire violence

0
0

Quelques jours après la défaite à Mérignac(1-0), les joueurs de Régis Le Bris reçoivent Vannes, bon dernier de la classe de ce championnat de 18 ans

Match aujourd’hui à la Piverdière contre Vannes.

Régis Le Bris ne sait que trop bien l’importance de marquer des buts au moment décisif. Depuis quelques matchs ces jeunes joueurs loupent le coche et ne réussissent pas à tuer le match de la bonne manière. « C’est un manque de constance » répète l’entraîneur, joint dimanche matin au téléphone, avec un sentiment de frustration légitime au vue des derniers matchs de ces jeunes pousses. « Il faut qu’ils arrivent a encaisser tout les paramètres, ils en auront besoin pour leur apprentissage du haut niveau », le message est clair. Le groupe des 18 ans joue cette après-midi à la Piverdière contre Vannes, qui est dernier au classement. Une victoire peut permettre à la jeune garde Bretonne de repartir de l’avant.
Sans oublier bien sûr la fameuse Coupe Gambardella qui reste l’objectif pour tous les joueurs de cette génération et qui pourrait devenir les dignes successeurs de la génération 84-85…à suivre.

Powered by themekiller.com