Home Culture Le tournage de Pirates des Caraïbes 5 bouleversé par un Johnny Depp «Ivre et ingérable»
Le tournage de Pirates des Caraïbes 5 bouleversé par un Johnny Depp «Ivre et ingérable»

Le tournage de Pirates des Caraïbes 5 bouleversé par un Johnny Depp «Ivre et ingérable»

0
0

D’après les nouvelles révélations sur la réalisation du film Pirates des Caraïbes 5, l’acteur aurait été un buveur pro et était toujours en retard.

Les membres du tournage du dernier volet de Pirates des Caraïbes, La Vengeance du Capitaine Salazar, décrivent celui qui incarne le capitaine Jack Sparrow comme étant une personne « ivre et ingérable ». La star hollywoodienne Johnny Depp vient donc d’avoir une mauvaise publicité, après les accusations de violence conjugale par son ex-femme Amber Heard ainsi que les reproches de ses anciens comptables qui l’ont qualifié de menteur chronique.

Hollywood Reporter a révélé qu’avec ces problèmes, Johnny Depp aurait trouvé refuge dans l’alcool. Des sources proches de la production ont confié que l’acteur buvait trop, et personne ne savait comment gérer cette situation.

À cause de cette consommation excessive d’alcool, Johnny aurait toujours été en retard, faisant parfois patienter des heures des centaines de figurants pour certaines scènes.

Un membre du plateau de tournage a raconté qu’une personne était toujours postée devant la maison de l’acteur pour attendre son réveil. Cette personne signalait le producteur exécutif dès qu’il était debout, puis le producteur exécutif appelait les réalisateurs. Ils avaient d’ailleurs un code pour annoncer le réveil de l’acteur : « l’aigle a atterri ». Une autre source a cependant expliqué que dès que Johnny Depp arrivait sur les lieux du tournage, il était un homme «charmant» et «gentil».

Pour expliquer le comportement du comédien, Jerry Bruckheimer, le producteur de ce cinquième volet de Pirates des Caraïbes, a parlé de la pression qu’il a endurée ces derniers temps en Australie. Il a expliqué que des fois, il était suivi par des hélicoptères jusque chez lui, que les journalistes étaient tellement nombreux devant sa maison. Il a également parlé des rumeurs qui disaient que Johnny s’était battu sur le tournage et qu’il était rentré en Amérique.

Powered by themekiller.com