Home Emploi Le salaire de 23 millions de travailleurs va augmenter en janvier 2018
Le salaire de 23 millions de travailleurs va augmenter en janvier 2018

Le salaire de 23 millions de travailleurs va augmenter en janvier 2018

0
0

23 millions d’employés bénéficieront des mesures de Macron

Ce lundi 6 novembre, le député La République En Marche, Richard Ferrand, a annoncé un chiffre. Il s’agit des vingt-trois-millions d’employés qui vont voir augmenter leur salaire dès janvier 2018.

Ce serait le résultat des mesures prises par le président Emmanuel Macron, ajoute-t-il. Ces mesures salariales consistent à diminuer considérablement les cotisations sociales, et elles prendront effet dès janvier 2018. Par conséquent, 23 millions de salariés profiteront d’une augmentation de salaire quasiment mécanique, car l’augmentation de la Contribution Sociale Généralisée est nettement inférieure à la diminution des cotisations sociales, selon le député qui s’exprimait sur la chaine de télévision BFM-TV.

La France devient optimiste

Au moment de toucher leur salaire à la fin janvier 2018, les salariés français pourront remarquer une petite augmentation de leur salaire.

Dans le même temps les impôts devraient baisser. Ces mesures prises seront jugées comme bénéfiques pour une partie de la population annonce Richard Ferrand.  Le compagnon de route de Macron oublie sans doute qu’une partie de la population verra son niveau de vie baisser. Il s’agit bien entendu des retraites et des fonctionnaires

Le député a ensuite affirmé que le président français Emmanuel Macron est un homme de conviction et droit dans ses bottes. Depuis 6 mois, le président se consacre à donner une lueur d’espoir à la France pour rendre la population optimiste.  Il faut abandonner le pessimisme morose que certains appelaient french bashing pendant le quinquennat de Hollande

Ce changement d’attitude des français sans être flagrant  reste palpable.

Powered by themekiller.com