Home Economie Le petitbon.fr : le partage de bons plans en Ille-et-Vilaine
Le petitbon.fr : le partage de bons plans en Ille-et-Vilaine

Le petitbon.fr : le partage de bons plans en Ille-et-Vilaine

0
0

Frédéric Louet, Combourgeois, a lancé une start-up depuis plusieurs mois. Le principe de cette boîte ? Le partage de bons plans en Ille-et-Vilaine !

La création du projet le petitbon.fr pour le partage de vos bons plans

Vous désirez partager tous vos bons plans ? Vous souhaitez tout simplement en connaître de nouveaux qui sont situés près de chez vous en Ille-et-Vilaine ? Pour répondre à tous ces différentes besoins sur le département, Frédéric Louet de Combourg, a conçu le petitbon.fr.

Ce site est extrêmement simple d’utilisation. Il faut simplement se connecter, renseigner un titre ainsi qu’un petit descriptif et le tour est joué. Autre possibilité, vous pouvez notamment ajouter une photo.

Le site est actif depuis le mois de Juillet et les bons plans s’enchaînent à un rythme effréné depuis la création du projet. En moyenne, le site connaît 1 700 connexions par jour.

Les caractéristiques et la finalité de le petitbon.fr, partage de bons plans

Le petitbon.fr donne la possibilité aux sociétés, surtout aux PME, de communiquer gratuitement sur les différentes propositions et offres commerciales du moment. Vous pouvez aussi renseigner les bons et coupons de réductions proposés.

Tous les types de profils peuvent partager leurs annonces : Les manifestations, les événements, les fêtes locales mais également les artisans s’ils donnent un bonus en échange aux particuliers.

Les particuliers, quant à eux, ont la possibilité de communiquer sur la totalité des bons plans situés à côté de chez eux.

Le service est payant seulement pour les commerces et les artisans, s’ils font de la publicité sans offre échangeable. C’est exactement le même système que Le Bon Coin où vous devez payer si vous désirez être en tête de liste, et donc plus visible.

Quelle est la cible du petitbon.fr, partage de bons plans ?

Ce concept marche uniquement sur le département de l’Ille-et-Vilaine mais également sur les bords des Côtes-d’Armor.

Selon Frédéric Louet, le créateur de ce projet, les PME locales ont beaucoup de difficultés à communiquer sur leurs offres. Elles souffrent énormément par rapport aux grosses entreprises qui ont beaucoup plus de moyens. Ainsi, cette innovation peut leur permettre de mieux communiquer, et cela à moindre coût.

Si vous désirez contacter Frédéric Louet, n’hésitez pas à composer le 06 11 76 13 23 pour plus de renseignements.

Powered by themekiller.com