Home Sorties Le groupe TUI propose trois nouvelles destinations exceptionnelles au départ de Rennes
Le groupe TUI propose trois nouvelles destinations exceptionnelles au départ de Rennes

Le groupe TUI propose trois nouvelles destinations exceptionnelles au départ de Rennes

0
0

Reconnu pour ses chaînes hôtelières, le groupe allemand TUI propose de nouvelles destinations atypiques. En effet, afin de se démarquer des autres compagnies, depuis Rennes, TUI permet de se rendre aux Iles Canaries, en Grèce et en Majorque.

Le groupe allemand TUI et ses offres au départ de l’aéroport de Rennes

Désormais bien présent en France, le groupe allemand TUI souhaite permettre aux voyageurs l’accès à des destinations atypiques comme Malaga, Fuerteventura, Corfou et Palma. Ces nouvelles offres sont proposées au départ de l’aéroport de Rennes. Ce nouveau challenge de TUI commença en novembre dernier lorsqu’il annonçait l’ouverture d’une nouvelle ligne vers Fuerteventura durant l’hiver. Les français pouvaient donc profiter du climat nettement plus chaud de Fuerteventura dont le vol est desservi tous les dimanches à Rennes.

Outre les Iles Canaries, dorénavant, ce groupe renforce ses offres en partance de Rennes en proposant, en rotation, des vols vers Malaga, Corfou et Palma. En plus de sa renommée dans le monde des chaînes hôtelières, Le groupe TUI espère ainsi se créer une nouvelle réputation et affirmer son statut de leader mondial du voyage en proposant ces nouvelles destinations aux voyageurs.

TUI renforce ses offres au départ de Rennes

Le groupe a frappé fort en commençant par offrir aux voyageurs la possibilité de profiter de la chaleur des Iles Canaries depuis la ville de Rennes. En même temps, pour faciliter le départ en vacances, TUI France propose en parallèle une offre clé en mains qui comprend les vols et l’hébergement dans ces destinations.

Comprenant 6 club Marmara et 19 Hôtels & Clubs du groupe TUI, cette offre spéciale est proposée à l’aéroport de Rennes. A noter que si les voyageurs peuvent déjà se rendre en Fuerteventura, ils ne pourront s’envoler vers Malaga qu’à partir du 13 avril, vers Corfou, le 3 mai et vers Palma de Majorque, le 13 mai.

Stephane Sirelon Journaliste expérimentée et pluri médias, j’ai travaillé au cours de mes 15 ans de carrière pour rédactions nationales et régionales. Passionnée par l’Ille-et-Vilaine, sa culture, son patrimoine je suis aujourd’hui exclusivement rédacteur web autour de cette thématique. Je vous ferais partager toute l’actualité de l’Ille-et-Villaine, de son patrimoine à sa culture en passant par sa gastronomie et les sorties, l’économie, la santé…

Powered by themekiller.com