Home Les Brèves Le groupe rennais Darcy fait s’embrasser jeunes de banlieue et policiers
Le groupe rennais Darcy fait s’embrasser jeunes de banlieue et policiers

Le groupe rennais Darcy fait s’embrasser jeunes de banlieue et policiers

0
0

Le groupe de rock rennais Darcy fait dans la provocation avec son nouveau clip où des jeunes de banlieue et des policiers s’embrassent.

Un nouveau clip surprenant pour Darcy

Clairement, Darcy nous surprend. Dans son nouveau clip, le groupe de rock rennais joue avec une certaine provocation. Afin d’illustrer leur morceau nommé « Paris », les membres de Darcy ont mis en scène des jeunes en banlieue, lors d’une interpellation musclée par des policiers.

Jusqu’ici, rien de bien surprenant … Or, après l’intervention, surprise puisque les protagonistes s’embrassent langoureusement.

Cette idée, on a doit au chanteur, qui a vu les forces de l’ordre défiler ces dernières semaines. Irvin, le chanteur de Darcy explique qu’il y a un véritable double sens dans ce clip, qui veut donner de l’amour mais aussi d’une certaine façon se moque.

Des violences insupportables pour le groupe rennais

Fortement impliqué dans la mobilisation face à la loi Travail, le chanteur n’a pas aimé les propos homophobes et les coups de certains policiers lors des manifestations à Rennes.

Il a déclaré que ces violences, c’était totalement insupportable. Ainsi, ce dernier s’est vu obligé de réagir.

Darcy : Un groupe engagé qui fait du rock !

Le groupe Darcy a toujours été engagé. Ce clip provocateur est totalement assumé par les Rennais. Si vous ne connaissez pas le groupe, sachez que Darcy a notamment assuré les premières parties de No One is Innocent, Mass Hysteria ou Luke.

Avec ce clip, le groupe rennais espère faire le buzz, afin de promouvoir son nouvel album, sorti le mois dernier.

Pour résumer, Darcy fait du rock … point barre ! Ils ont un penchant pour la version bruyante de l’idiome. Le groupe possède une large palette d’influences. Leur rock a des notations punk et metal, servi par des textes en français.

Powered by themekiller.com