Home Economie Le dernier pour Edmond Hervé
Le dernier pour Edmond Hervé

Le dernier pour Edmond Hervé

0
0

En janvier dernier, Edmond Hervé a annoncé qu’il ne briguera pas un sixième mandat de Maire de Rennes. Son dernier conseil s’est tenu le 16 février

Bilan 2007 par Pierrick Massiot

Pierrick Massiot pour le dernière fois a tiré le bilan financier de la ville de Rennes pour l’année 2007. Il a aussi profité de ce dernier temps de parole pour faire un bilan des 31 ans de pouvoir d’Edmond Hervé. Un bilan plutôt flatteur au niveau des chiffres laisse-t-il entendre ! Laissons en ces temps électoraux certains contester ce bilan. D’ailleurs M. le Maire l’a rappelé en ouverture, le conseil municipal n’est pas l’endroit pour tout remettre en question.
Une heure de bilan pour M. Massiot qui a eu le droit a une standing ovation (sauf l’opposition). Pierrick Massiot en présence de sa famille, visiblement très ému a donc conclu par quelques lignes d’Alexis de Tocqueville sur l’individualisme.
103 points étaient à l’ordre du jour de ce double conseil municipal qui a débuté à 9h00 en Mairie et qui devrait se terminer vers 20h.

Edmond Hervé

Ce 16 février 2008 marque donc le dernier conseil municipal d’Edmond Hervé en tant que Maire. 31 ans de pouvoir qui a transformé la ville de Rennes pour en faire d’un avis de tous, une ville les plus agréable à vivre de France. Aujourd’hui, la ville est a un tournant après ces 3 décennies d’Edmond Hervé, les rennais vont devoir écrire leur histoire, les 9 et 16 mars prochains.

Powered by themekiller.com