Home Les Brèves La guerre contre Emmanuel Macron est déclarée, exécution exemplaire de ses partisans
La guerre contre Emmanuel Macron est déclarée, exécution exemplaire de ses partisans

La guerre contre Emmanuel Macron est déclarée, exécution exemplaire de ses partisans

0
0

Il est évident que la divergence d’opinions politiques peut conduire à des décisions de grande envergure. Si Emmanuel Macron semble inarrêtable, c’est aujourd’hui tous ceux qui lui offrent leur soutien qui sont pris pour cibles. Véritable chasse à l’homme avec les pro-Macron pour cibles et victimes, la guerre contre Emmanuel Macron est en cours et de nombreuses têtes vont certainement tomber.

Interdit de soutenir Emmanuel Macron ?

Du jamais vu, dans ce pays où l’on a souvent crié haut la liberté et l’égalité, il est dorénavant impossible d’avoir ses propres opinions ou de suivre un certain courant de pensées politiques. L’Union des Démocrates et Indépendants se veut exemplaire et expéditif, hors de question de soutenir Emmanuel Macron sans que cet acte reste impuni. Un peu partout dans l’Hexagone, les membres de l’UDI qui ont annoncé avoir une préférence pour Macron l’ont payé de leurs postes. Aucun regard objectif sur les prouesses ou les réalisations, le simple soutien à Emmanuel Macron peut être considéré comme une haute trahison envers l’UDI.

Châtiment exemplaire en Ille et Vilaine

En Ille et Vilaine, Emmanuel Macron a réussi à rallier 1800 adhérents et 26 comités à sa cause. Une nouvelle vision politique est en marche et cela ne plait apparemment pas à tout le monde. Malgré des rappels à l’ordre comme quoi l’UDi devrait être en faveur de François Fillon, les jeunes UDi n’ont pas manqué d’affirmer et de confirmer leur choix pour Emmanuel Macron par le biais d’un vote à l’unanimité. Pour montrer que les hauts dirigeants du parti tiennent encore les rennes, ces derniers n’ont pas hésité de procéder à la suspension de Antonin Bouchez, président de l’UDI jeunes, il est à noter que tous ses pairs qui ont annoncé leur soutien pour Emmanuel Macron ont aussi connu le même sort par la suite.

Stephane Sirelon Journaliste expérimentée et pluri médias, j’ai travaillé au cours de mes 15 ans de carrière pour rédactions nationales et régionales. Passionnée par l’Ille-et-Vilaine, sa culture, son patrimoine je suis aujourd’hui exclusivement rédacteur web autour de cette thématique. Je vous ferais partager toute l’actualité de l’Ille-et-Villaine, de son patrimoine à sa culture en passant par sa gastronomie et les sorties, l’économie, la santé…

Powered by themekiller.com