Home Sport La carrière de Patrice Evra risque d’arriver à son terme
La carrière de Patrice Evra risque d’arriver à son terme

La carrière de Patrice Evra risque d’arriver à son terme

0
0

Patrice Evra frappe un supporteur

Une vingtaine de minutes avant le début du match de l’OM et Guimarães, jeudi 2 Novembre, Patrice Evra a perdu son sang-froid. En effet, les supporteurs marseillais ont proféré des injures à son propos. Par conséquent, le défenseur a perdu son calme et a décidé dedonner un coup de pied à l’un des spectateurs.

Dans une interview après le match, l’entraineur de l’OM, Rudi Garcia a affirmé sur BeIn Sports qu’Evra a de l’expérience, mais son geste n’était pas professionnel.

La fin de la carrière de Patrice Evra est peut-être arrivée

À cause de sa conduite, l’arbitre a jugé bon de renvoyer le défenseur marseillais du terrain avant le début du match. Âgé de 36 ans, Patrice Evra est peut-être arrivé au terme de sa carrière avec la sanction qu’il risque de recevoir venant de l’UEFA et vu son âge.

L’entraineur Rudi Garcia n’a pas encore pris sa décision concernant Patrice Evra. Il a affirmé qu’il n’a rien vu et qu’il va mener son enquête. Par contre, il a accusé le spectateur pseudo supporteur en estimant qu’un vrai supporteur soutiendrait toujours son équipe, pas l’inverse.

Par ailleurs, le spectaculaire coup de pied d’Evra est devenu populaire sur les réseaux sociaux et beaucoup de cybernautes ont comparé ce geste avec celui d’Éric Cantona en 1995. Après avoir frappé un supporteur adverse, Eric Cantona avait été suspendu pendant neuf mois par la Fédération anglaise.

Powered by themekiller.com