Home Sport Kylian Mbappé : L’espoir du PSG
Kylian Mbappé : L’espoir du PSG

Kylian Mbappé : L’espoir du PSG

0
0

Pas de doute, Kylian Mbappé a le vent en poupe. Le jeune prodige de 18 ans a en effet éveillé l’intérêt des grands pontes du football lors de la deuxième partie de la saison, lorsqu’il a réussi à mettre à mal la plupart des défenseurs européens et français.

Kylian Mbappé et son entourage ont donc été sollicités en premier lieu par l’AS Monaco, qui souhaite prolonger son contrat et ensuite c’est Zinedine Zidane qui s’y est mis, en tentant de l’attirer au Real Madrid. Plus récemment, c’est le Paris Saint-Germain qui a tenté sa chance avec le jeune footballeur. En effet, Kylian Mbappé et son père ont rencontré le président du PSG Nasser Al-Khelaifi ainsi  qu’Antero Henrique, son directeur sportif, selon L’Equipe. Le natif de Blondy aurait avoué que le Real Madrid est sa destination de prédilection, ce qui ne l’empêche pas d’étudier avec sérieux les autres offres se présentant à lui. Par ailleurs, le PSG serait également un club auquel il tient particulièrement. Pour convaincre le jeune footballeur, le club aurait promis une équipe du niveau de la Ligue des champions ainsi que du temps de jeu. Les dirigeants du PSG ont également abordé une possible évolution du système de tactique d’Unai Emery, pour associer Kylian Mbappé à Cavani. Une doublette qui promet des moments de jeu fort passionnant.

Le cas de Fabinho

L’Equipe a également relayé l’information selon laquelle le cas de Fabinho a été abordé lors de la réunion. En effet, Kylian Mbappé aurait tenu des propos élogieux à l’encontre de son coéquipier et conseillé au club parisien de le considérer. A rappeler que l’AS Monaco avait opposé un refus à l’offre de 45 millions d’euros proposée par le Paris Saint-Germain  pour recruter le milieu de terrain. En effet, il serait difficile pour le vice-président du champion de France Vadim Vasilyev de céder deux de ses meilleurs éléments à son principal concurrent.

Powered by themekiller.com