Home Sorties Guillaume Canet et Marion Cotillard sont liés aussi bien en réalité qu’au cinéma
Guillaume Canet et Marion Cotillard sont liés aussi bien en réalité qu’au cinéma

Guillaume Canet et Marion Cotillard sont liés aussi bien en réalité qu’au cinéma

0
0

A l’occasion de l’avant-première de son nouveau film, Rock’n’Roll, Guillaume Canet se rendra très prochainement dans les salles du cinéma Gaumont Rennes. Et il y sera en très charmante compagnie, puisque l’actrice française Marion Cotillard sera à son bras.

 

Rock’n’Roll, sixième film de Guillaume Canet en tant que réalisateur

Dans le cadre du lancement de son film Rock’n’Roll, Guillaume Canet est attendu à Rennes (Ille-et-Vilaine) à la date du 19 janvier. Pour le lancement de ce qui constitue son sixième film en tant que réalisateur, le comédien d’origine française sera en compagnie de Marion Cotillard. Cette dernière est l’actrice principale du film et également sa tendre moitié depuis 2007. Rodolphe Lauga, connu pour son rôle dans le film Situation amoureuse : c’est compliqué, sera également à cette avant-première qui aura lieu au Gaumont Pathé.

Rock’n’Roll est une comédie autobiographique décalée dans laquelle Guillaume Canet campe son propre rôle. En effet, il dépeint un quadragénaire épanoui qui, a priori, possède tout ce qu’il lui faut pour vivre le plein bonheur. Mais sa vie va prendre une toute autre tournure lorsque, au cours d’un tournage, il va faire la connaissance d’une ravissante actrice de 20 ans, qui pense qu’il n’est plus très « Rock ».

L’a-t-il jamais été ? Lui qui mène une paisible vie de famille avec sa femme Marion (interprétée par Marion Cotillard), son fils et ses chevaux ? Il se donne alors comme but d’opérer une profonde révolution en dépassant toutes ces limites, et ce, sous le regard perplexe de ceux qui l’entourent.

 

Guillaume Canet offre un rôle à Marion Cotillard pour la quatrième fois

Guillaume Canet et Marion Cotillard ont déjà été réunis à l’écran quelques fois dans des films dirigés par d’autres réalisateurs. On se rappelle notamment de Jeux d’enfants, de Yann Samuel, ou encore Ensemble, c’est tout, de Claude Berri. Mais depuis qu’il est passé de l’autre côté de la caméra, Rock’n’Roll est le quatrième film – si l’on compte Les petits mouchoirs – dans lequel Guillaume Canet offre un rôle à celle qui est sa compagne dans la vraie vie depuis une dizaine d’année.

Stephane Sirelon Journaliste expérimentée et pluri médias, j’ai travaillé au cours de mes 15 ans de carrière pour rédactions nationales et régionales. Passionnée par l’Ille-et-Vilaine, sa culture, son patrimoine je suis aujourd’hui exclusivement rédacteur web autour de cette thématique. Je vous ferais partager toute l’actualité de l’Ille-et-Villaine, de son patrimoine à sa culture en passant par sa gastronomie et les sorties, l’économie, la santé…

Powered by themekiller.com