Home Société Fougères : plus de 20 voitures attaquées en une nuit
Fougères : plus de 20 voitures attaquées en une nuit

Fougères : plus de 20 voitures attaquées en une nuit

0
0

Suite à la dégradation d’une vingtaine de voitures en une nuit dans la ville de Fougères, la police lance un appel à témoins. Le drame s’est déroulé exactement entre 22h et 3 heures du matin dans la nuit du dimanche 25 décembre.

La police prend l’affaire au sérieux

Dans la nuit du dimanche 25 décembre au lundi 26 décembre, des individus mal intentionnés ont commencé à dégrader des voitures stationnées à plusieurs endroits de l’Ille-et-Vilaine, surtout dans le quartier Terre-Rouge sur la rue Camille Desmoulins. Selon le rapport de la police, plus de vingt véhicules ont été endommagés et plusieurs vitres ont été brisées.

Le commissariat de police de la ville a pour cela décidé de lancer un appel à témoins pour trouver rapidement les coupables. Apparemment, des personnes ont remarqué la présence de 5 à 6 individus qui ont volontairement endommagé des véhicules à Cahors. Plusieurs victimes n’ont pas encore été recensées et la plupart des dégâts sont catastrophiques.

D’autres infrastructures ont également été attaquées

Les malfaiteurs se sont également attaqués à des panneaux publicitaires Decaux éparpillés dans la ville. Cinq panneaux ont été détruits pendant le même laps de temps. Le commandant Gadret qui dirige le commissariat de Fougères-Lecousse a ainsi précisé que toutes les victimes qui n’ont pas encore signalé leurs pertes devront contacter la police dans le plus bref délai.

Il a aussi ajouté que toute personne qui possède des informations susceptibles d’éclaircir l’enquête sur l’affaire est invitée à appeler la police au 02 99 94 17 17 ou 05 65 23 17 28 ou 05 65 23 17 17 ou 05 65 23 17 22. Rappelons que des véhicules ont déjà été brûlés dans cette ville la nuit du 22 au 23 décembre, mais personne ne sait encore s’il y a un lien entre les deux affaires.

Stephane Sirelon Journaliste expérimentée et pluri médias, j’ai travaillé au cours de mes 15 ans de carrière pour rédactions nationales et régionales. Passionnée par l’Ille-et-Vilaine, sa culture, son patrimoine je suis aujourd’hui exclusivement rédacteur web autour de cette thématique. Je vous ferais partager toute l’actualité de l’Ille-et-Villaine, de son patrimoine à sa culture en passant par sa gastronomie et les sorties, l’économie, la santé…

Powered by themekiller.com