Home Les Brèves Flybe procède au renforcement de ses vols au départ de Rennes
Flybe procède au renforcement de ses vols au départ de Rennes

Flybe procède au renforcement de ses vols au départ de Rennes

0
0

Les compagnies aériennes ont décidé d’améliorer leurs services au profit de Rennes. Après Hop ! Air France, c’est le tour de Flybe d’annoncer le renforcement de ses vols. La compagnie qui dessert Londres Southend toute l’année relance ses vols saisonniers.

 

De nouvelles lignes ouvertes

Six destinations seront désormais désservies par Flybe au départ de l’aéroport de Rennes. Il s’agit de Londres Southend, Birmingham, Southampton, Exeter, Manchester, et Londres City. La compagnie a annoncé la reprise de ses vols saisonniers. Pour l’instant les destinations de ces vols sont Southampton et Birmingham. La compagnie prévoit que, jusqu’en fin octobre, la liaison de Rennes avec ces deux destinations sera faite en vols directs. Elle prévoit également un démarrage en fin mai des deux lignes vers Manchester et Exeter. Aussi, à partir de 2 juillet, une ligne sera ouverte pour relier Rennes et Londres City. Il faut remarquer qu’avec ces différents vols, la compagnie britannique renforce considérablement ses offres au départ de l’aéroport de Rennes. Elle propose 113 000 sièges désormais. Ce qui représente un accroissement de ses vols de près de 12 %.

 

6 300 sièges de plus pour Birmingham

L’aéroport a annoncé que « 6 300 sièges supplémentaires sont proposés cette année par Flybe pour desservir la deuxième ville d’Angleterre » En effet, dans une semaine, Flybe veut relier Rennes à Birmingham quatre fois (1 h 20 de vol). Jusqu’au 28 octobre, la compagnie assurera trois vols (les mardis, jeudis et samedis). Dès le 28 mai prochain, un autre vol supplémentaire sera effectué les dimanches. Même forme de renforcement pour la desserte de Southampton. Flybe effectuera jusqu’au 21 mai, trois liaisons pour cette ville par semaines et trois seront ajoutées à partir du 27 mai. Par ailleurs, du 27 mai au 2 septembre, la compagnie britannique va également desservir une fois par semaine, la ville de Manchester. Pour ce qui est de Exeter, ce sera un vol par semaine, du 28 mai au 27 août. La desserte de Londres City se fera avec six vols par semaine, du 2 juillet au 31 août.

Stephane Sirelon Journaliste expérimentée et pluri médias, j’ai travaillé au cours de mes 15 ans de carrière pour rédactions nationales et régionales. Passionnée par l’Ille-et-Vilaine, sa culture, son patrimoine je suis aujourd’hui exclusivement rédacteur web autour de cette thématique. Je vous ferais partager toute l’actualité de l’Ille-et-Villaine, de son patrimoine à sa culture en passant par sa gastronomie et les sorties, l’économie, la santé…

Powered by themekiller.com