
Finistère. Un enfant gravement blessé suite à l’attaque de deux chiens de garde
L’enfant en question est un petit garçon de seulement 9 ans. C’est une histoire qui donne le frisson rien qu’en y pensant.
Déroulement de l’histoire
Cette histoire s’était passé mardi vers 17h45, lorsque l’enfant, sa sœur et un copain jouait en bas de sa maison à proximité de l’abattoir Arnal, rue de Kerdour, au Faon. C’était à ce moment-là que les deux chiens, qui gardaient l’abattoir, étaient sortis de leur enclos et ont attaqué violemment l’enfant de 9 ans. La gendarmerie, qui s’est rendue sur place, a rapporté que l’enfant a été sérieusement blessé de plusieurs morsures à la cuisse, aux fesses, au cou et au bassin. Heureusement que les secours sont arrivés rapidement sur le lieu.
Secouru par son propre père
Les pompiers du centre de secours local étaient les premiers arrivés sur le lieu, et parmi leur rang, il y avait le père du petit qui était lui aussi un pompier. Et c’est son père même qui l’aurait arraché des dents de ces animaux. C’est après qu’un hélicoptère a été dépêché en urgence pour l’emmener jusqu’à la Cavale Blanche, à Brest. Il a été ensuite transporté par ambulance jusqu’à l’hôpital Morvan, où sont situées les urgences pédiatriques. Il a été opéré avec succès dans la foulée selon le quotidien, Le Télégramme, qui a rapporté toute l’histoire. Maintenant, comme l’enfant est presque sûr de se rétablir, les yeux se tournent vers les fameux chiens. La question qui se pose aujourd’hui est : quelle est la raison qui a poussé ces bêtes à sortir de leur enclos? Une enquête est déjà en cours pour nous donner plus d’explication sur cette affaire et pour rendre le verdict sur le sort des chiens.
Articles Similaires:
- Finistère : Le préfet ferme temporairement le centre de plongée des Glénan suite à des accidents
- Portugal – GPA : Une femme de 50 ans accepte de porter l’enfant de sa fille
- Tragédie : un enfant de 8 ans meurt en plein match de futsal
- Bretagne : Deux ans de prison pour l’agresseur de deux prostituées