Home Culture Enora Malagré se hisse au rang des femmes les plus influentes
Enora Malagré se hisse au rang des femmes les plus influentes

Enora Malagré se hisse au rang des femmes les plus influentes

0
0

Sur les médias et sur le réseau social Twitter, Enora Malagré a été constamment présente au cours du deuxième trimestre de cette année. Cela a été possible grâce aux remous qu’a suscités son départ de l’émission « Touche Pas à Mon Poste ».

 

Enora Malagré citée 153 195 fois

Selon les sondages, la bretonne Enora Malagré arrive en tête de la liste des femmes animatrices de la TNT les plus influentes de ce deuxième trimestre de 2017. La tendance est la même du côté de Twitter sur lequel elle est notamment mentionnée régulièrement en raison de son départ de l’émission TPMP de la chaîne C8. Son nom figure dans plusieurs discussions. Selon les chiffres publiés, elle a été citée 153 195 fois sur Twitter.

Anne-Sophie Lapix est par contre celle dont le nom apparaît le plus dans les médias, devant celui de Malagré. Elle a été mentionnée dans la presse 3.727 fois. Comme dans le cas précédent, il y a toujours un évènement en dessous qui explique ce phénomène. En effet, c’est en remplacement de David Pujadas du JT de la chaîne France 2 que le nom d’Anne-Sophie Lapix est apparu autant de fois dans les médias. Pour ce qui concerne Enora Malagré, son nom est cité 2750 fois dans les médias.

 

Quelques femmes politiques se hissent aussi

10 378 mentions du nom de l’ancienne ministre MoDem dans la presse. Elle est en tête de cette liste de femme influente, suivie de Sylvie Goulard, elle aussi ancienne ministre MoDem. Cette dernière a été citée 7707 fois ; en troisième position arrive l’ancienne ministre PS Najat Vallaud-Belkacem dont le nom apparait 7534 fois. Du côté de Twitter, c’est encore Najat Vallaud-Belkacem qui passe en tête chez les femmes politiques avec son nom mentionné 187 076 fois.

Stephane Sirelon Journaliste expérimentée et pluri médias, j’ai travaillé au cours de mes 15 ans de carrière pour rédactions nationales et régionales. Passionnée par l’Ille-et-Vilaine, sa culture, son patrimoine je suis aujourd’hui exclusivement rédacteur web autour de cette thématique. Je vous ferais partager toute l’actualité de l’Ille-et-Villaine, de son patrimoine à sa culture en passant par sa gastronomie et les sorties, l’économie, la santé…

Powered by themekiller.com