Home Société Emmanuel Macron fait vibrer la tribune de l’union des entreprises 35 à Rennes
Emmanuel Macron fait vibrer la tribune de l’union des entreprises 35 à Rennes

Emmanuel Macron fait vibrer la tribune de l’union des entreprises 35 à Rennes

0
0

Plus déterminé que jamais, Emmanuel Macron se montre le plus convaincant possible à la tribune de Ponant, près de Rennes. Pour cette fois à l’Union des entreprises 35, il s’est prononcé devant pas moins de 700 directeurs pour leur faire part de sa vision en vue d’un développement durable de l’économie français.

Une nouvelle vision pour une France nouvelle

Pour sa course à l’élection présidentielle de 2017, Emmanuel Macron a suscité l’attention lors de son discours prononcé jeudi à Pacé. Il veut redonner vie à la France grâce à la force des entreprises en faisant des changements dans l’organisation, la hiérarchie et les conduites. Il voulait vraiment insister sur la viabilité et la rentabilité des entreprises en regardant de près leur charge. Il se veut surtout être à l’écoute des plus nécessiteux du travail. Sa politique est donc très simple “ Pour relever ce pays, nous devons être plus radicaux et prendre des risques, je veux être celui qui prend ces risques. » affirmait-il.

Les acteurs clés pour le développement

Face à ce grand changement que demande le pays, il ne compte pas faire cavalier seul. Il fait appel aux dirigeants, aux hommes et femmes ayant le goût du risque. L’incontournable succès qu’il promet aurait besoin de personne qui s’engage et qui a soif de la réussite. Ce succès demande un changement des habitudes et des manières de faire. Il a aussi profité lors de son discours pour attirer l’attention des maires afin de cautionner sa candidature sur « les élus avec Macron »

En tout cas, il semble bien partie dans ses engagements pour le monde du travail en France. Il promet encore d’autres projets dans les jours à venir, toujours dans le but du développement économique du pays.

Stephane Sirelon Journaliste expérimentée et pluri médias, j’ai travaillé au cours de mes 15 ans de carrière pour rédactions nationales et régionales. Passionnée par l’Ille-et-Vilaine, sa culture, son patrimoine je suis aujourd’hui exclusivement rédacteur web autour de cette thématique. Je vous ferais partager toute l’actualité de l’Ille-et-Villaine, de son patrimoine à sa culture en passant par sa gastronomie et les sorties, l’économie, la santé…

Powered by themekiller.com