Home Société EELV : une propagande assez inédite pour les législatives
EELV : une propagande assez inédite pour les législatives

EELV : une propagande assez inédite pour les législatives

0
0

Les législatives de France auront lieu le 18 juin prochain. Tous les partis politiques veulent avoir une place dans l’Assemblée Nationale. Et Bernard Martin, le candidat EELV en Ille-et-Vilaine a une approche quelque peu inédite pour y parvenir.

 

Un candidat plus proche du peuple

Pour entrer en contact directement avec son public, Bernard Martin s’est lancé dans une visite à pied de la région d’Ille-et-Vilaine. Muni de son sac à dos, de ses chaussures de randonnée, de son chapeau et d’une tente, ce candidat du parti Europe Ecologie Les Verts  veut être au cœur de l’action. Il visite les 5 circonscriptions à pied ou en covoiturage et profitera des interactions pour faire passer son message pour une écologie politique et sociale moderne et pourquoi pas s’adonner à sa passion : la poésie.

Durant son périple, il travaillera avec les bénévoles, discutera avec les migrants et espère même dormir chez certains particuliers. Il affirme d’ailleurs avoir déjà reçu plusieurs invitations par des personnes qui lui sont inconnues.

 

Un périple qui se terminera le 19 mai prochain

Vous pouvez suivre le périple de Bernard Martin sur ses comptes de réseaux sociaux. Il tweet d’ailleurs chaque étape de son trajet qui devrait prendre 10 jours. Il a commencé mardi dernier sur le marché de la Guerche-de-Bretagne. Il devrait donc arriver le 19 mai prochain dans sa commune en Noyal-sur-Vilaine. Il aura fait à pied la visite de toute la région du sud au Nord.

Bien sûr, ne vous y trompez pas. Bernard Martin est un natif de la région. Il connait les villes. Pour lui, cette étape est une manière comme une autre de faire sa propagande. Il compte apprendre des particuliers dans les diverses villes afin de gérer au mieux son poste à l’Assemblé Nationale s’il est élu.

Stephane Sirelon Journaliste expérimentée et pluri médias, j’ai travaillé au cours de mes 15 ans de carrière pour rédactions nationales et régionales. Passionnée par l’Ille-et-Vilaine, sa culture, son patrimoine je suis aujourd’hui exclusivement rédacteur web autour de cette thématique. Je vous ferais partager toute l’actualité de l’Ille-et-Villaine, de son patrimoine à sa culture en passant par sa gastronomie et les sorties, l’économie, la santé…

Powered by themekiller.com