Home Les Brèves Disparu de Vitré. On a retrouvé le jeune homme sain et sauf
Disparu de Vitré. On a retrouvé le jeune homme sain et sauf

Disparu de Vitré. On a retrouvé le jeune homme sain et sauf

0
0

Le jeune homme en question a été porté disparu depuis samedi dans le cadre de la disparition jugée inquiétante selon la gendarmerie. Mais une bonne nouvelle pour la famille, on l’a retrouvé sain et sauf ce lundi.

 

Un appel à témoins

Adrien David, c’est le nom de ce jeune homme de 20 ans qui habite encore sous les toits de ses parents sur la commune de Domalain. Le samedi 14 janvier, il a disparu et la dernière fois que quelqu’un affirme l’avoir vu, c’est sur la commune de Vitré dans l’Ille-et-Vilaine, en fin d’après-midi du même jour. Les parents d’Adrien étaient tout de suite allés à la gendarmerie de cette commune pour déclarer la disparition de leurs fils. Le signalement du disparu a été alors décrit aux gendarmes pour qu’ils puissent le transmettre et faire les recherches appropriées. Ce jour-là, il portait un tee-shirt blanc avec un dessin de couleur bleue, un manteau noir, un jogging gris et des baskets de couleur bordeaux. Il ne se sépare jamais aussi de ses lunettes.

La gendarmerie a alors fait appel à tous ceux qui ont vu le jeune Adrien, ou disposent d’informations qui peuvent aider à le retrouver, d’appeler le 17 ou 02-99-72-02-30 de la gendarmerie de Vitré.

 

Des raisons inconnues

C’est au début de la semaine que la gendarmerie de Vitré a lancé l’appel à témoin, et sans trop attendre, Adrien David a été retrouvé sain et sauf le lundi soir même vers 23 heures. On l’a retrouvé près de Châteaugiron sur la commune de Noyal-sur-Vilaine, avec des amis. Et c’est sur les conseils de ses amis, qui avaient vu l’annonce, qu’il a appelé ses parents. Plus tard, le mardi matin, les gendarmes ont essayé de lui soutirer des informations sur ce qui s’est vraiment passé mais n’ont rien pu recueillir. Le capitaine Gilles Oakes de la compagnie de Vitré avance une raison comme quoi le pauvre est encore un peu perturbé. En tout cas, il est en très bonne santé et a pu revenir dans son foyer.

Stephane Sirelon Journaliste expérimentée et pluri médias, j’ai travaillé au cours de mes 15 ans de carrière pour rédactions nationales et régionales. Passionnée par l’Ille-et-Vilaine, sa culture, son patrimoine je suis aujourd’hui exclusivement rédacteur web autour de cette thématique. Je vous ferais partager toute l’actualité de l’Ille-et-Villaine, de son patrimoine à sa culture en passant par sa gastronomie et les sorties, l’économie, la santé…

Powered by themekiller.com