Home Les Brèves Des verres optiques à bas prix non loin de Rennes
Des verres optiques à bas prix non loin de Rennes

Des verres optiques à bas prix non loin de Rennes

0
0

Si vous avez des problèmes de vue et résidez à l’est de Rennes, considérez-vous comme quelqu’un de chanceux. Non pas d’avoir des soucis d’ordre optique, mais plutôt de vous retrouver dans une zone où se situe justement une pharmacie Optic & Price qui offre des verres permettant de corriger votre vue, et ce, à prix très réduits.

Des lunettes optiques pour tout le monde

Localisé en (Ille-et-Vilaine), non loin de Rennes, la pharmacie de La Bouëxière vend des lunettes optiques. Cette prestation offerte depuis le mois de novembre est supervisée par un opticien diplômé du nom de Thibaud Le Guen. Sur 5 jours dans la semaine, ce dernier reçoit aussi bien les hommes, les femmes que les enfants. Après avoir effectué un contrôle de vision et adapté la correction grâce à son unité de réfraction, il est en mesure de leur proposer des verres adéquats.

Payez deux fois moins qu’en boutique

Thibaud Le Guen précise bien que l’opticien n’est pas en mesure d’établir un diagnostic et des traitements comme le ferait un ophtalmologiste. Lui, il délivre juste des lunettes « avec essais, conseils et service après-vente ». Son officine se base sur le concept Optic & Price qui a été initié par Yves Morvan, le Président Directeur Général de la société nantaise, DL Santé. Les clients font leur choix de monture parmi une gamme très large de 700 différentes montures à partir de 9 euros. « La différence, ce sont surtout les verres. Des ‘‘ Varifocus’’ à 40 € l’un. Nous sommes deux fois moins chers qu’en boutique. Et équivalents à ce qui se voit sur le net », déclare-t-il.

Pour ce qui concerne la somme supportée par le client, Marie-Christine Le Quellec, pharmacien associé affirme que « dans 80% des cas », l’acquisition est sans reste à charge. Elle précise par ailleurs que « l’enseigne Optic & Price s’appuie sur une centrale d’achat aux Pays-Bas ».

Stephane Sirelon Journaliste expérimentée et pluri médias, j’ai travaillé au cours de mes 15 ans de carrière pour rédactions nationales et régionales. Passionnée par l’Ille-et-Vilaine, sa culture, son patrimoine je suis aujourd’hui exclusivement rédacteur web autour de cette thématique. Je vous ferais partager toute l’actualité de l’Ille-et-Villaine, de son patrimoine à sa culture en passant par sa gastronomie et les sorties, l’économie, la santé…

Powered by themekiller.com