Home Les Brèves Des incidents survenus lors des premiers jours d’école du Prince George
Des incidents survenus lors des premiers jours d’école du Prince George

Des incidents survenus lors des premiers jours d’école du Prince George

0
0

Il y a une semaine déjà, la rentrée scolaire du Prince George a déjà fait naître quelques agitations au niveau des médias britanniques. Il a intégré une des écoles les plus prodigieuses de Londres, Thomas’s School de Battersea.

Des menaces planent sur la famille royale

Etant souffante, Kate Middleton ne pouvait pas accompagner son fils George à l’école le jour de la rentrée. Une semaine seulement après la rentrée des classes, des phénomènes suspects apparaissent au sein de Thomas’s School.

A deux reprises et en 24 heures, une femme âgée de 40 ans cherchait à s’introduire par effraction dans l’établissement dans lequel le Prince Georges poursuit ses études. Par chance, un policier sous couverture devant son école a pu arrêter la suspecte. Les enseignants étaient déjà en état d’alerte à la première tentative d’intrusion de cette femme.

Suite à cette situation délicate qui, sans transition doit être résolue, de nombreux messages courent dans le Mail Online. Les parents des élèves de Thomas’s School invoquent la mise en danger de leurs enfants par la présence du Prince George dans cette école. Certains sont quand même ravis en soutenant que l’arrivée du Prince George dans l’établissement contribue à la sécurité de leurs enfants.

Dès le rétablissement de Kate Middleton, elle envisage de rencontrer les parents d’élèves afin de trouver ensemble une solution pertinente. Désormais, elle a décidé également de prendre les devants pour mettre un terme aux menaces survolant autour de son fils.

Powered by themekiller.com