Home Sport C’est la fin pour Corentin Tolisso
C’est la fin pour Corentin Tolisso

C’est la fin pour Corentin Tolisso

0
0

Le monde du football réserve toujours des surprises! Et ce n’est pas la première fois que l’on voit des joueurs clés qui font de leurs mieux pour éviter de jouer des matchs importants. Cette fois-ci, l’équipe Lyonnaise devrait disputer le match contre Guingamp sans son milieu de terrain Corentin Tolisso qui s’est malheureusement blessé lors du match opposant son équipe à celle de Rennes, le 11 décembre dernier. Et bien entendu, comme cela ne suffisait pas, l’on risque de ne pas le revoir même contre le match contre Monaco à venir.

Une situation difficile à gérer pour l’équipe

Il faudra que la pilule est dure à avaler tant pour les supporters que pour l’équipe elle-même. Interrogé sur la situation, l’entraîneur en plus d’annoncer la situation sur la lésion aux ischios-jambiers de la jambe droite du milieu de terrain ne cache pas son inquiétude quant à une possible absence du joueur sur le terrain jusqu’à la fin de la saison. Pour gérer cette situations de crise, il n’y a pas eu d’autres solutions que de titulariser Anthony Lopes et de faire jouer Nabil fekir en pointe, dans le but de mettre moins de pression sur Alexandre Lacazette.

Les questions que se posent souvent les spectateurs

avouons-le , à un moment donné ou à un autre, on s’est bien posé ces questions: les blessures des joueurs de foot ne sont-elles pas exagérées ? Certains joueurs n’essayeraient pas de trouver les moyens qui leur permettent de terminer la saison tranquillement sans faire des efforts ? quoiqu’il en soit *, les faits sont là et si cela fait bien de la peine aux supporteurs qui craignent d’être désavantagés lors des prochains match, cela représente aussi des risques et des grosses pertes pour le club. Espérons que le milieu de terrain revienne vite sur le terrain pour réchauffer le coeur des fans qui prient pour un titre.

Stephane Sirelon Journaliste expérimentée et pluri médias, j’ai travaillé au cours de mes 15 ans de carrière pour rédactions nationales et régionales. Passionnée par l’Ille-et-Vilaine, sa culture, son patrimoine je suis aujourd’hui exclusivement rédacteur web autour de cette thématique. Je vous ferais partager toute l’actualité de l’Ille-et-Villaine, de son patrimoine à sa culture en passant par sa gastronomie et les sorties, l’économie, la santé…

Powered by themekiller.com