Home Economie Cdiscount s’attaque au secteur de l’énergie avec Cdiscount Energie
Cdiscount s’attaque au secteur de l’énergie avec Cdiscount Energie

Cdiscount s’attaque au secteur de l’énergie avec Cdiscount Energie

0
0

Le géant de la vente en ligne en France Cdiscount vient de proposer une offre alléchante en électricité pour les particuliers. Cdiscount Energie propose des tarifs très compétitifs par rapport aux autres fournisseurs d’énergie.

Cdiscount Energie : un concurrent de taille pour EDF

Il y a 10 ans, le marché de l’énergie a été ouvert à la concurrence. Le fournisseur historique EDF a dû alors faire face à de nombreux concurrents, à ne citer que Engie ou encore Direct Energie. Malgré ce changement, EDF a gardé plus de 85% de part du marché. Le fournisseur compte notamment sur la fidélité de ses clients. De plus, la plupart des ménages ne connaissent pas l’existen ce des autres fournisseurs. Mais aujourd’hui, la nouvelle offre de Cdiscount peut changer la donne. Le jeudi 19 octobre 2017, Cdiscount a commencé à proposer des offres en énergie. Sa particularité : le tarif est 15% moins cher par rapport au prix pratiqué par EDF.

Une offre d’énergie à prix compétitif

Ce n’est pas la première fois que Cdiscount étend ses domaines d’intervention. Rappelons que l’an dernier, l’un des leaders de la vente en ligne en France a proposé son offre mobile. Aujourd’hui, l’entreprise compte bel et bien obtenir une part du marché de l’énergie. Et l’offre ne manque pas d’intéresser les cibles concernées, car le prix est pour le moins avantageux. Selon le communiqué de presse de la société, Cdiscount donne une alternative beaucoup moins chère aux utilisateurs d’électricité à travers cette nouvelle offre. Cette dernière permettrait en effet de faire une économie jusqu’à 350 euros par an pour une famille de quatre personnes, ce qui n’est pas rien. Pour pouvoir proposer ce tarif, Cdiscount travaille avec Greenyellow et Enedis. Avec un tel tarif, Cdiscount bat ses concurrents comme Eni, Engie, Direct Energie ou encore Total qui vient également de proposer une offre pour le gaz.

Powered by themekiller.com