Home Les Brèves Bretagne : Un clown terrorise des usagers à Landéhen
Bretagne : Un clown terrorise des usagers à Landéhen

Bretagne : Un clown terrorise des usagers à Landéhen

0
0

Un clown tueur

Les faits se déroulaient vers 2h, la nuit du samedi au dimanche dernier. Les gendarmes de Lamballe avaient été alertés par des citoyens de Landéhen, inquiets après avoir aperçu dans cette nuit, un clown se promenant, une tronçonneuse à la main. Les forces de l’ordre se sont donc dépêchées sur les lieux. A leur arrivée sur place, ils se sont retrouvés en face d’un individu. Il s’était vraiment déguisé avec un costume de clown de couleur dominante jaune ayant un haut violet et mauve. Il avait sur la tête, un masque de soudeur de couleur noir. Lorsque le clown perçut le gyrophare des forces de l’ordre, il fit demi-tour et prit son jambe à son coup. Mais il n’était pas seul.

 

Ils étaient trois !

Le clown était accompagné de deux autres personnes. Les éléments de la gendarmerie indiquent : « Il s’agit vraisemblablement de jeunes mineurs, deux dans les 16-17 ans, et un autre plus jeune ». Les gendarmes poursuivent donc les trois jeunes qui ont réussi à s’échapper abandonnant sur le bord de la route, la tronçonneuse, le masque et la tenue. Les témoins des faits ont indiqué que le clown s’occupait à faire peurs aux automobilistes qui prenaient par les lieux. Les gendarmes veulent donc s’assurer que les faites de ce genre ne se reproduisent plus. Par conséquent, ils lancent un appel « « si vous avez noté un détail, quel qu’il soit, ou si vous connaissez le propriétaire des objets récupérés (tronçonneuse, masque, tenue), merci de venir ou de contacter la gendarmerie »

Stephane Sirelon Journaliste expérimentée et pluri médias, j’ai travaillé au cours de mes 15 ans de carrière pour rédactions nationales et régionales. Passionnée par l’Ille-et-Vilaine, sa culture, son patrimoine je suis aujourd’hui exclusivement rédacteur web autour de cette thématique. Je vous ferais partager toute l’actualité de l’Ille-et-Villaine, de son patrimoine à sa culture en passant par sa gastronomie et les sorties, l’économie, la santé…

Powered by themekiller.com