Home Les Brèves Alpes-Maritimes : Le père cultive du cannabis pour ses enfants
Alpes-Maritimes : Le père cultive du cannabis pour ses enfants

Alpes-Maritimes : Le père cultive du cannabis pour ses enfants

0
0

Dans les Alpes-Maritimes, un père de famille vient d’être condamné par le Tribunal correctionnel de Grasse pour avoir cultivé du cannabis dans son jardin.

Cultiver du cannabis pour en fournir à ses enfants

Dans les Alpes-Maritimes, un habitant entretenait une serre des plus exceptionnelles. En effet, dans cette serre se trouvent quelques pieds de cannabis, cultivés par cet homme afin d’en faire profiter ses enfants. La situation n’a pas échappé à la Justice qui vient de le condamner pour 18 mois de prison.

Une investigation dans le domicile du coupable a permis de découvrir ce qu’il cultivait dans son jardin. Et encore, cette investigation se portait sur une autre affaire en dehors de ce qui l’a amené à être condamné par la Justice.

Lors de cette investigation, les forces de l’ordre ont réussi à trouver dans son jardin une vingtaine de plantes de cannabis. Entretenues avec soins, ces plantes mesurent environ trois mètres de haut. Selon les informations recueillies, il semblerait que ce père de famille a cultivé ces plantes de cannabis pour lui-même ainsi que pour ses enfants âgés de 22 à 29 ans.

Lors de sa garde à vue, le condamné s’est encore justifié en soutenant qu’il ne souhaite pas que ses enfants se fournissent de stupéfiants d’une source inconnue. Il a donc choisi de cultiver du cannabis lui-même pour que ses enfants en obtiennent gratuitement.

Apparemment, l’argument du coupable n’a pas persuadé le Tribunal correctionnel de Grasse. Ainsi, le père de famille a été condamné à purger une peine de 18 mois de prison avec sursis, avec mise à l’épreuve de deux ans. Il a également écopé d’une amende de 100 euros.

Powered by themekiller.com